Terre de Minus Morgul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre de Minus Morgul

cité de Milawy et Litias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Zotman, un ami qui fous feux tu pien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 2:37

Zotman alla donc se coucher dans le lit d'Ana apres une bonne toilette, la journée avait été éreintante, allait-il dormir?...

Fait de beau rêves Ana Smile

Et il s'avança vers elle pour...
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 15:27

...se faire repousser!
Pas ce soir j'ai la migraine, saleté de dirigeants CDL
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 23:13

Déçu

Ran allez fait pas l'éffarouchée là... Very Happy
allez tiens un bisous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 1:55

Apres une nuit fort peu agitée-incroyable n'est il pas?-Ana, éblouie par la lumière qui percait entre les rideaux, s'éveilla lentement, tachant de ne pas réveiller le doux ténébreux a ses cotés.
Elle descendit les escaliers menant a la cuisine, commanda une bon petit dejeuner a prendre au lit, et retournit se larver dans son grand lit "Taille royale"
Par de doux murmures elle reveilla l'endormis

-Bonjours toi...Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 2:04

Zotman ouvrant les yeux vit Ana avec un grand sourire. Il avait de grosses cernes grises, il n' avait pas beaucoup dormis à cause...des ronflements de la belle Ana...

Pour ne pas la froisser

Oui j'ai tres bien dormis.

En même temps dormir à coté de Ana qui était si jolie et qui avait de belles petites cuisses blanches etait si bon...

Je vois que tu nous a apporté le petit dejeuner, tu es trop chou...

Et il lui fit un bisous dans le cou parce qu'elle était de dos, en train d'enlever ses pantoufles pour entrer dans les draps encore chaud de leur nuit "peu pagitée"
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 2:08

Tu n'as pas l'air en forme
Tes ronflements abominables doivent te gener toi aussi!
Vraiment ces aliens c'est pas a la pointe de la tecnologie coté ronflements!
Enfin bon passons, tu es tout pardonné
Un beignet a la banane?
Ou un jus de banane alors?
biscotte et confiotte a la banane?
Désolé j'ai des bananerais énormes chez moi, la banane compose la majorité de nos repas ici, je suis sur que tu adores ca!
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 2:12

Oui oui j'ai bien dormis, mais bon c'est que tes mains la nuit venaient chatouiller mon...........................................DOS, alors j'etais pris de sursauts et étant fragile, je mettais toujours du temps pour retrouver mon sommeil, mais je ne regrette rien, oh ça non, surtout pas la petite nuisette en soie que tu portes si bien Embarassed .
Ne t'inquietes pas pour les bananes j'adore ça, même si je les prefere un peu vertes...
Tu n'as qu'a me servir un jus de banane et un beignet à la, euh je dirais banane.
Par contre tu n'aurais pas des céréales, même à la bananes...?


Dernière édition par le Jeu 13 Jan à 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 2:14

Muesli banane chocolat? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 2:15

Allez fait goûter Very Happy ...tiens au fait j'ai toujours pas eu mon ti bisous matinal...
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 2:17

profileright profileleft
Après il te faudra les mériter...
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 2:20

Mériter mériter, je sais pas tu me trouves pas à ton goût ou quoi?
Mais bon qu'est ce que je ne serais pas prêt à faire pour tes bisous, si grrrrr baby.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 2:22

Chaque jour, je dois m'emerveiller de ta personne...
Des cadeaux, des attentions,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zotman, un ami qui fous feux tu pien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Minus Morgul :: lieu public :: Hall-
Sauter vers: