Terre de Minus Morgul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre de Minus Morgul

cité de Milawy et Litias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Zotman, un ami qui fous feux tu pien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 0:43

La vie est faites de choix conscients ou non. J'ai choisis de rester celibataire et c'est mon choix martine euh evelyne pffff arag!
Et pis tu sais, mes filles de joies n'en sont que plus ravies... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 1:02

Si tu as décidé de jouir des plaisir de la fille avec des femmes qui font ce métier souvent car elles ne peuvent vivre sans le faire et qu'elles couchent souvent sans se souvenir de la personne avec qui elles étaient celà te regarde mon grand
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 1:18

Bin ouais je me doute! Pis remarque, c'est elles qui me réclament si j'ai du temps libre comme elles disent...donc c'est qu'elles se souviennent bien de moi Wink .
En plus elles sont gratuites pour moi...à la rigueur je peux t'en prêter quelques unes si tu veux, je le dirais pas à KLN...
J'ai une brune avec des si jolis yeux bleus que tu en tomberais presque amoureux!
Bon en tout cas n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 14:00

Mais il va pas bien lui, d'un je suis fiancé et fidèle avant tout, deux j'en ai dans ma cité quelques unes même si le nombre n'est pas très grand et de trois si j'en voulais j'aurai pas proposer du travail à l'une des miennes au manoir CDL, reconvertie en serveuse Wink

sinon je veux pas te faire de la peine mais c'est pas toi qu'elles veulent mais ton titre
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 14:55

On parle de moi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 16:03

Laughing ralala dès qu'on dit son nom on la voit rappliquer celle là Razz

bonjour tu vas bien? dpeuis le temps que je t'as pas vu! je t'offre à boire?
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 0:41

Hmmmm je sais pas...
je me tate...
allez pourquoi pas Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 0:47

Tu veux quoi? bière, Vin? champagne?kyr? j'ai un bon choix je pense, on se demande pas pourquoi avec le nombre d'alcolique ici Laughing

pourquoi tout le monde me regarde? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 0:50

Zotman assis face à aragor, n'avait pas vu arriver Ana, mais lorsqu'il l'apperçu, il ne put s'empécher de sentir son coeur battre un peu plus fort...

Tiens salut Ana, assis toi avec nous, effectivement on parlait de toi, en bien ne tinquietes pas Wink .
Je te trouve très jolie aujourd'hui, j'ai l'impression que tu es plus belle de jour en jour et cette robe te va si bien...

Le petit alien gris, admirant les formes voluptueuses d'Ana se mit alors à verdir alien et se recommanda un kir.

Tavernier un kir s'il te plait. Tu en voudrais un aussi Ana?
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 1:19

kir banane a la limite
Mais c'est vraimen pour vous faire plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 1:39

Mais non, ne te force pas Ana, deja le afit que tu sois présente avec nous, me comble de bonheur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 3:45

ahh je suis fatiguée je me retire donc de ce pot fort sympatique
A bientot Aragor, vous me raccompagnez Zotman?
[hj:J'ai été prise d'une frénésie de rangement ce soir lol c niquel l'appart, mais je suis vannée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 17:13

Bonne soirée les jeunes et vous couchez pas trop tard Wink

Ana si tu es fatiguée, n'oublie pas que j'ai toujours des chambres dans le palais pour mes amis n'hésite pas à en prendre une si tu veux pas faire le chemin jusqu'à ta cité
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 2:34

Et zotman tout heureux de l'invitation d'Ana la raccompagna avec evidemment des idées derrieres la tête Laughing

Venez ma belle, je vais vous enemener dans ma chariotte attellée tres rapide qui vole même, bon ma soucoupe volante quoi!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptySam 8 Jan à 1:12

C'était un très agréable voyage sir Zotman Wink
vous voulez entrer pour prendre un dernier verre au salon?
*Fais ouvrir la porte a un domestique, et incite Zotman a la suivre*
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptySam 8 Jan à 2:19

Oh oui apres tout pourquoi pas?

Le petit alien observait le salon, il etait d'une telle splendeu, nuls doutes qu'Ana avait des goûts...royaux!

Ouahou, j'adore la décoration, il faudra que vous me donniez l'addresse de votre décorateur...
Puis-je voir votre chambre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 1:37

Non ce n'est pas d'actualité encore la visite de ma chambre Wink
Un jour peut-etre qui sait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 2:42

Allez, n'ayez point peur. Que voulez-vous qu'un petit alien comme moi pig , vous fasse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 3:15

Des choses pas tres catoliques par exemple Rolling Eyes
Rassurez moi jusqu'a quel point l'anatomie alien est elle semblable a celle des humains? Mr.Red
Car je semble remarquer une certaine emotivité chez vous, je me trompe?
*lui envoie un chaste baiser a distance*
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 3:30

Tout en avançant discrètement vers la chambre...

J'ai longtemps étudié le mode de reporduction terrien, excusez moi d'être si cru dame Ana.
Je l'ai trouvé fort interressant, sur notre planète, nous agissions différemment, tout était plus "calculé"...
Mais j'adore votre maniere de faire, surtout le plaisir qu'il provoque...
donc rassurez vous j'ai les même attributs que les hommes d'ici elephant.
Merci de votre bisous à distance, j'aurais tout de même préféré un de près, étant il vrai assez fan de cette coutume, mais je ne vais pas vous y contraindre.

tout bas sans qu'elle puisse entendre

Quoi que tu es bien jolie toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 15:59

Vous me rassurez a moitié!
On ne marmonne pas en présence d'une dame, voyons...
Sur notre monde, il est nécessaire de mettre en place une certaine mise en scène, regie pas des lois tacites entre les deux (+?) participants.
Et la au moment présent tous les elements ne sont pas présents Wink
Maintenant je me retire, si vous etes fatigués je vous offre le gite en ma demeure, demandez a n'importe quel page la chambre d'amis...
Bonne nuit, faites de beaux reves bel alien.
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 20:31

J'essayerais de me faire à vos protocoles, que je trouve un peu long et complexe pour une finalité somme toute assez simple...

Tristement

Je ne peux pas dormir avec vous j'ai peur la nuit et je tolere mal la compagnie des domestiques. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 21:29

Je reviens, a l'instant du manoir des CDL
Je les quittes pour cause: Niaiseux dirigeante
Je vais me refaire autre part!
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 22:27

Viens chez moi j'habite chez une copine euh, t'es la pienfeunue!
Revenir en haut Aller en bas
anastasia banana
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 22:54

Pourquoi pas après tout? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zotman, un ami qui fous feux tu pien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Minus Morgul :: lieu public :: Hall-
Sauter vers: