Terre de Minus Morgul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre de Minus Morgul

cité de Milawy et Litias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Zotman, un ami qui fous feux tu pien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 20 Déc à 4:02

Salutation, je suis Zotman, baronnet mais futur seigneur (merci la guerre Sad ) de Zotham city.
Je suis un seigneur qui aime la fête, le délire, le respect et Aragor (mince j'aurais peut-être dû me taire... Embarassed )
Si vous voulez en savoir plus sur moi, et bien posez moi vos questions.
Bien à vous
Zotman
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 20 Déc à 4:05

Coucou mon petit extra terrestre préféré, enfin c'est pas dur je connais que toi Laughing ça me fait plaisir de te voir sur mes terres, depuis le temps que nous ne nous étions pas croisé.

La dernière fois c'était dans une taverne non? tu tappais des MW, Very Happy, tu sais que je t'adore toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 20 Déc à 4:11

Oui effectivement, petite bagarre, mais de bons souvenirs...
Tu m'a beaucoup manqué, tu sais? C'est pourquoi lorsque mon aigle ma ramener une missive de minus morgul m'y invitant je n'ai pu résister à la tentation de venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 20 Déc à 4:15

Ton aigle aussi joue les postier? on devrait les faire rencontrer avec les ptios on pourrait ouvrir une compagnie de courier Razz

Moi aussi tu m'as manqué, je n'ai plus de pti protégé depuis que j'ai quitter les CDL ça me fait bizarre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 20 Déc à 4:28

Y'a pas de probleme pour nos aigles, j'espere juste que le tien est du genre femelle car sinon ils risquent de ne pas trop s'entendre!!

Rien ne t'empeche de rester mon papa, mon idole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 20 Déc à 4:30

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu vas me chercher les papiers d'adoptions et je te signe ça? j'espère que tu t'entend bien avec ton futur frère et ta nouvelle future belel mère Laughing

sinon t'inquiète pas mon aigle est bien une femelle, elle s'appelle Horus, pas très féminin mais j'étais pas très douée quand je l'ai eut je croyais que c'était un mal Confused
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 20 Déc à 4:40

Là le gouverneur doit surement dormir, j'irais le voir demain à l'ouverture de son bureau!

Ca tombe bien qu'elle soit femelle, mon aigle est en quete, ça le soulegera au moins, enfin si horus l'accepte, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 20 Déc à 4:45

t'inquiète pas trop pour elle, elle n'a pas vraiment le temps de rencontrer des mâles entre le boulot et les heures qu'elle passe dans ma fauconnerie à suivre des cours d'attaques. Bah quoi faut bien que les "femmes" du royaume sache se défendre et me défendre à l'occasion Laughing

Pour les papiers pas de probleme tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 20 Déc à 4:49

Ok alors je vais y réfléchir..."pa" Smile

Je t'envois mon aigle dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 20 Déc à 4:52

Je l'attend avec impatience fiston, et Horus aussi j'en suis persuadé Wink par contre pas de jalousie de vivre sous les ordres de ton frère chez CDL hein promis?
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 20 Déc à 4:54

No problemo, j'ai la mentalité de quelqu'un cool et non jaloux! Wink
En plus pas de quoi être jaloux, je sais pertinemment que je suis et resterais le meilleur!! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 20 Déc à 4:58

Mais Kyo restera le premier dans mon coeur, après mon ange de Kln biensur, personne ne pourra m'enlever l'image de ce petit garçon que j'ai recueilli au bord d'une route alors que j'étais moi même jeune pour etre père, que serait-il devenu si j'avais prit une autre route pour rentrer à ma cité

Note de nostalgie et de pincement au coeur dans la voie
Revenir en haut Aller en bas
Pwet
Bavard
Pwet


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyMer 22 Déc à 0:35

[--]


Dernière édition par sombremagicien le Sam 30 Avr à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wokaria
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyMer 22 Déc à 18:10

Ohh comme c'est touchant! Mais le jeune et intrépide Kyo ne risque t il pas d'envoyer quelques boules de feu sur Zotman? Twisted Evil
Je suis sur qu'il aime son père et par contre sa future belle mère risque de connaitre d'immondes souffrances!

[mode usurpation : off]

BVienvenue a toi Zotman
Revenir en haut Aller en bas
onotime
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyJeu 23 Déc à 2:53

Bienvenu a vous
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyJeu 23 Déc à 5:06

Et pourquoi Kyo m'attaquerait-il?
Ne tient donc t-il pas à sa vie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyMer 29 Déc à 22:52

Euh Zot ;? je crois que t'es bien optimiste toi, j'ai moi même entrainer Kyo quand il était jeune, je crois qu'il est capable de te mettre une trempe dont tu n'es pas pres de te remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 3 Jan à 2:19

J'ai pas peur, kyo je le prend, je le retourne et je le fume!!

Une porte claqua.

Haaaa c'est toi kyo, rentre, c'etais pour rire... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyLun 3 Jan à 20:47

ralala ces gosses toujours jaloux pffffff
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyMar 4 Jan à 0:38

Ta raison aragor...ne sois pas si jaloux de moi, je sais que je suis beau et fort et que tu desirerais parler à ma dulcinée...mais c'est ainsi que va la vie.
Il y a les gagnants et les perdants et moi je suis un gagnant voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyMar 4 Jan à 15:47

Euh c'est HJ là? Razz Pour ta copine c'est juste pour qu'elle comprenne avec qui elle est, désolé mais mon coeur est déjà prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyMar 4 Jan à 19:10

[hj] Oui c'est vrai que EJ je n'ai pas de chérie, il y aurait bien Ana que j'aime bien Embarassed , mais bon faut voir si c'est reciproque et je ne sais pas si je ferais un si bon mari que ça...Un amant? Oh yees pourquoi pô... Razz[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyMar 4 Jan à 20:53

Ana avait l'air de t'apprécié mais le grand Aragor t'as fait de l'ombre sans le vouloir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zotman
Invité




Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyMar 4 Jan à 23:53

C'est ce que tu as bien voulu croire mais la réalité est tout autre ouvre les yeux arag.
Je sais t'es ébloui, ça fait mal, mais c'est normal, tu vois clair pour la premiere fois... Cool
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien EmptyMer 5 Jan à 0:16

Laughing c'est bien pour celà que tu es toujours seul et que je vais bientot me marier avec Kln qui me manque d'ailleur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty
MessageSujet: Re: Zotman, un ami qui fous feux tu pien   Zotman, un ami qui fous feux tu pien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zotman, un ami qui fous feux tu pien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Minus Morgul :: lieu public :: Hall-
Sauter vers: