Terre de Minus Morgul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre de Minus Morgul

cité de Milawy et Litias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une petite bière du Nil?

Aller en bas 
+2
aragor
Harsesis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 30
cité : Phoenix
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 13:24

serais-je la seule personne fréquentable à l'ESC ? ahlala Razz
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 14:23

fréquentable, fréquentable, tout est relatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Invité




une petite bière du Nil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 15:09

Décidemment mon frère vous êtes pitoyable... Pensez vous vraiment que ces trois abrutis que vous avez cité sont vos amis?? Arrêtez de rêver, et prenez garde, car deux de ces trois personnes figurent sur la liste noire de ma guilde, alors un conseil changez de fréquentations... dans votre intérêt... Autre chose, je ne suis pas un lèche-cul et je ne travaille pas dans l'ombre de quelqu'un et mes "vrais amis" le savent... Vous tournez décidémment bien mal mon frère, ceci sera mon dernier avertissement! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




une petite bière du Nil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 17:37

Laughing Laughing
Mon pauvre frere, tu oses nous menacer? Tu oublies que tu te trouves sur les terres d'Aragor et non sur un fief Légendaire! A preuve du contraire, ton nom n'a pas été cité, tu deviens paranoiaque! Ou mégalomane, tout le monde ne parle pas de toi désolé! Wink
Cesse donc de te croire invincible derriere Légendes! Une fois de plus tu nous prouves que tu agis bien dans l'ombre, dans l'ombre des Légendaires! Car sans eux tu serais mort depuis bien longtemps, et ça tu le dois à ton légendaire (jeu de mot Aragor! Laughing) leche botisme!
Arrête de casser l'ambiance festive de ces lieux et repart d'où tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Invité




une petite bière du Nil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? - Page 2 EmptySam 23 Avr à 10:16

Très bien, je m'en vais, et attends toi à avoir de mes nouvelles... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




une petite bière du Nil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 19:26

Tu veux dire des nouvelles d'Alexandre, fondateur de Légendes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite bière du Nil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite bière du Nil?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Minus Morgul :: lieu public :: taverne-
Sauter vers: