Terre de Minus Morgul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre de Minus Morgul

cité de Milawy et Litias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 une petite bière du Nil?

Aller en bas 
+2
aragor
Harsesis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harsesis
Bavard
Harsesis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyJeu 17 Mar à 13:39

bonjour à tous
je repasse pour voir comment vont les mariés Very Happy
j'ai apporté avec moi quelques tonneaux de notre bière du Nil, vous en prendrez bien quelques choppes drunken
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyJeu 17 Mar à 19:01

Bonjour seigneur Harsesis, biensur que nous boirons volontier une bonne bière de chez vous, Dame Kln va très bien, elle est surement en train de se promener dans les jardins en ce moment

que devenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
onotime
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyJeu 17 Mar à 20:10

Si on offre a boir, je ne peux refuser.
Revenir en haut Aller en bas
darklulu

darklulu


Nombre de messages : 43
cité : Keltia
Date d'inscription : 22/01/2005

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyDim 20 Mar à 18:27

moi aussi je veux bien gouter a cette bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalsunshine.forumactif.com
Lucifer
Invité




une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyMar 22 Mar à 19:52

Je suis l'initiative générale, une chope pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kln

kln


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyVen 25 Mar à 11:50

Harsesis, je suis contente de vous revoir ici, et c'est toujours un plaisir de recevoir un tel seigneur surtout quand il offre une tournée ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harsesis
Bavard
Harsesis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyMer 30 Mar à 23:51

bonjour à tous Very Happy
je vais bien seigneur Aragor, je passe beaucoup de temps à m'occuper de ma guilde et je remarque que j'ai un peu délaisser les terres de Minus Morgul depuis que je suis fondateur, vraiment désolé Embarassed le temps passe tellement vite. et vous, PIB se porte bien?
je suis ravi de vous revoir seigneur Onotime, comment allez vous?
enchanter seigneurs Lucifers et Darklulu, je crois que nous nous sommes croisé au mariage Very Happy
mes hommages dame Kln, j'essayerai de vous ramener plus souvent des spécialités de notre région Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyJeu 31 Mar à 8:13

ce n'est pas grave seigneur Harsesis il est vrai que le travail de fondateur est très prenant on n'a plus beaucoup de temps pour se déplacer dans le royaume
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyJeu 7 Avr à 18:48

Vous avez raison Harsesis, le temps passe bien vite, trop vite!? Shocked
Le mariage de nos deux amis était magnifique n'est-ce pas? Et quelle animation! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyJeu 7 Avr à 21:33

oui il y avait juste un défaut, un truc à oreille pointu qui est arrivée en se fracassant la tête par terre si je me souvient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Invité




une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyDim 10 Avr à 20:18

"Oui, et qui a bien failli finir mangé par des pyranas...^^" fit Arthur en pénétrant dans la salle.

"Bien à vous tous mes Seigneurs, cela faisait longtemps que je ne m'étais rendu en vos Terres mon cher Aragor..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyDim 10 Avr à 21:52

au secccccccouuuuurrrrrr un Légendaire chez moi ^^

comment ça va Arthur? moi tranquil péperre comme d'habitude, je cherche une nouvelle cible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Invité




une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyMar 12 Avr à 7:46

Arf! Salut mon Aty! Moi ça va bien, chaque semaine, j'ai le derrière qui rousit à force que les BDF tombent à côté, mais je survis! ^^ Tu veux une cible? J'ai plein d'ennemis: Noz, Vlad, Krka, Turambar... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyMar 12 Avr à 12:27

Je parlais d'une guilde à me mettre à dos, ^^, j'en ai déjà 4 à mon actif, je continue mon pti chemin
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 30
cité : Phoenix
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyMer 13 Avr à 11:23

Euh nan ça suffit Razz , plus de guilde à te mettre sur le dos , ahlala Razz
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyMer 13 Avr à 11:44

ah bon? Shocked j'ai plus le droit? c'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
darklulu

darklulu


Nombre de messages : 43
cité : Keltia
Date d'inscription : 22/01/2005

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyDim 17 Avr à 14:33

si une nouvelle guilde a vu le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalsunshine.forumactif.com
darklulu

darklulu


Nombre de messages : 43
cité : Keltia
Date d'inscription : 22/01/2005

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyDim 17 Avr à 22:57

je me souviens dit darklulu en avalan une bière du nil suplémentaire avoir danser avec Dame Arafon a votre mariage mes amis..... depuis je me languis de la revoir... quelqu'un l'aurait il aperçut quelque part? je ne sais même pas où la trouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalsunshine.forumactif.com
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyLun 18 Avr à 1:15

A vrai dire, je ne l'ai pas appercu au manoir depuis bien longtemps, j'espère qu'il ne lui est arrivé rien de facheux
Revenir en haut Aller en bas
darklulu

darklulu


Nombre de messages : 43
cité : Keltia
Date d'inscription : 22/01/2005

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyLun 18 Avr à 12:30

j'espère aussi dit il songeur
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalsunshine.forumactif.com
Lucifer
Invité




une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyMer 20 Avr à 14:08

Citation :
Noz, Vlad, Krka,
C'est bizarre, ceux sont mes amis mon petit Arthur! Laughing
Que de coincidences! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyMer 20 Avr à 22:19

C'est peut -être bizarre et je vais surement m'en vouloir toute ma vie pour avoir été d'accords avec une Légendaire, mais franchement tes amis Lucifer, peut mieux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyJeu 21 Avr à 18:58

J'ai Aragor pour compenser! Razz
Mes amis ne sont pas tous "mauvais"... Enfin presque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyJeu 21 Avr à 20:42

A vrai dire j'en ai quelques uns aussi de mauvais pour ne pas cité Dukein, Dia, Destroyer, Imothep, Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? EmptyVen 22 Avr à 13:15

Aragor le bad boy! Wink
Nos relations varient des "méchants" aux "gentils" en passant par les lèches bottes (je ne citerai pas de nom!)!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite bière du Nil? Empty
MessageSujet: Re: une petite bière du Nil?   une petite bière du Nil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite bière du Nil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Minus Morgul :: lieu public :: taverne-
Sauter vers: