Terre de Minus Morgul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre de Minus Morgul

cité de Milawy et Litias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Destroyer, un taré pas comme les autre

Aller en bas 
+2
aragor
Destroyer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 3:08

Le sol est dur Laughing mais je m'en tirerai par contre j'ai toujorus un arrière gout dans la bouche pukel
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 3:12

jespere ke tu va obtenir une nouvelle poele parce que celle la va etre détruite rare a la fin Lui redonne un nouveau coup de poele sur la teteJespere tu poura enlever ton arriere gout en mangeant de la poussiere! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 3:18

Aragor regarda dans les yeux Destroyer et celui-ci fit un pti vol sur deux mètres de long, araogr se leva et reccupera sa peole

on rouche pas à mes cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kardann




Nombre de messages : 19
cité : Condate
Date d'inscription : 02/12/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 3:24

Bon ben, bonne nuit les jeunes, le vieux, lui, va se coucher... faites pas trop de bruits et vous couchez pas trop tard: vous avez école lundi, non?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 3:26

Jvais me gener tien. Il prit L'épée laissé par Koboldain et la brandie vers Aragor Voyons si elle est bien éguisé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 4:02

Lord K sort d'ici tout de suite j'étais en trian de bosser pendant que je me mariais moi Laughing

Aragor regarda l'épée que tenait Destroyer et celle-ci arriva droit dans les mains d'Arag

j'ai dit pas touche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 8:57

Pff, tu utilise ta magie, moi jai laisser la mienne dans mes poches tu pourrais en faire autant non? A moinque tu aille peur de la defaite Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 17:14

C'est vrai la magie est tellement facile, tu préfères quoi un combat à main nue? Qui te prouve dans ce cas que ma magie ne sera pas présente même si je le l'use pas?
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 19:44

Pfff tricheur va
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 20:01

Bah quoi c'est bien à tes côtés que j'ai apprit à ne pas jouer à la loyale
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 23:26

Ouais mais il y a une petite elfe qui deteint sur moi Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 30
cité : Phoenix
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 12:13

Very Happy (j'espère que c'est moi la petite elfe lol ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 16:49

Pas forcément, tu ne savais pas qu'Arthur aimait sa travestir?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 19:42

Ah non rassurez-vous ce n'est pas Arthur Laughing . La Dame Tohru, à force de la fréquenter, me rend gentil...sa m'énerve Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 14:39

Je peux vous prétez quelques gueux pour vous refaire la main si vous voulez! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyer, un taré pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Minus Morgul :: lieu public :: Hall-
Sauter vers: