Terre de Minus Morgul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre de Minus Morgul

cité de Milawy et Litias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Destroyer, un taré pas comme les autre

Aller en bas 
+2
aragor
Destroyer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:20

POur faire histoire courte, Je suis Marc Alias Destroyer, Présentement chez les MAD(pour combien de temps encore je ne le sais pas) J'addore les FF, MMX et tout autre RPG, jeu d'ordi, musculation et Basket. Québéquoi(et fier de l'être) Il sais comment s'amuser (Surtout dans les party drunken ). Taré et personne indésirable en tout genre, si vous voulez un bouche trou, vous savez ou aller voir Wink . Baron De la modeste cité Destocity, il est quelqu'un qui est aussi noir que la nuit et vos mieux faire attention a ce que vous dite, aragor peux vous en donner un rayon la dessus Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:26

Kikou mon pti ocn préféré, content de te voir là, t'as oublié en déscription alcolik lol

avis à tout le monde c'est une grande gueule mais il mort pas, c'est un brave bète enplus Destro le grand méchant tombe amoureux d'une elf Razz

enfin bienvenu chez moi mon grand tu descend au cave de Minus Morgul c'est un peu comme chez les MAD mais juste installer pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:29

LOL jai dit SURTOUT DANS LES PARTY avec un smilley saoul c'est pas assez en plus? Oui bon je suis un grand buveur loll. Sinon ta cave a t-elle les acessoir de torture que jai demander? J'aimerais bien torturer Kln un de ses jours Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:38

squick, la tête de Destro vient de sauter, lol

tu ne touche pas à ma Kln sinon je te tue ok, oublie pas Tohru Wink
Revenir en haut Aller en bas
darklulu

darklulu


Nombre de messages : 43
cité : Keltia
Date d'inscription : 22/01/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:39

pourquoi tant de violence ? tu fais peur parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalsunshine.forumactif.com
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:40

Pff aragor est un petit toutou de 16 ans a peine il ne ferais pas de mal a une mouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:41

Eh oh le canadien, vient faire un pti tour en France sur Rouen (après Metz vaut mieu pour toi) et tu va voir si je fait pas de mal à une mocuhe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:45

Bon daccord les mouche sont fatiguante et on les ecrase mais tu ne ferais pas de mal a une souris Wink Encore moin a un Géant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 30
cité : Phoenix
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:46

dis donc Aragor, qu'est ce que tu veux me faire ? Twisted Evil Twisted Evil

prend son rouleau à patisserie et le tend devant Aragor
Revenir en haut Aller en bas
darklulu

darklulu


Nombre de messages : 43
cité : Keltia
Date d'inscription : 22/01/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:49

décidement nous vivons dans un monde de violence ^^ c'est vrai qu'il ferai pas de mal a une souris en revanche un géant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalsunshine.forumactif.com
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:53

Marc t'as tout d'un souris sauf une parti de l'anatomie Wink ok elle était facile:P

Il sort ça poele offerte par Fin

Oui Tohru ya un probleme? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:54

6 pi 5 de muscle et de grandeur reussi a faire mal a sa voire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kln

kln


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:54

Et moi j'ai cru entendre parler de torture.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:55

Oui Arag ma dit quil voulais te torturer. Jessaye de len empecher mais c une idee fixe Confused Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 30
cité : Phoenix
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:56

ton mari veut me taper avec sa poele Kln ! pense à gronder Fin d'avoir offert un cadeau aussi dangereux :p

t'inquiete, j'empecherais destroyer de te faire du mal, non mais Evil or Very Mad , régler vos affaires entre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
kln

kln


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:57

Arf les violences conjuguales... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:57

Voyons moi et Aty c'est de l'amour pure Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darklulu

darklulu


Nombre de messages : 43
cité : Keltia
Date d'inscription : 22/01/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 2:58

moui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalsunshine.forumactif.com
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 3:00

GRos bisous baveu sur la bouche de Marc

pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
kln

kln


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 3:01

bahhhhhhh... t'es degueu aty.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
darklulu

darklulu


Nombre de messages : 43
cité : Keltia
Date d'inscription : 22/01/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 3:01

baerk
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalsunshine.forumactif.com
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 3:03

saute par la fenètre

Aie j'avais oublié que je suis au premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
darklulu

darklulu


Nombre de messages : 43
cité : Keltia
Date d'inscription : 22/01/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 3:05

lol t'es con Aty c'est déséspérant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalsunshine.forumactif.com
kln

kln


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2004

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 3:06

Kln crie par la fenetre

Tu ne t'es pas fait mal au moins mon amour??!!
J'aimerais eviter de le casser des le premier jour quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre EmptyDim 20 Fév à 3:07

Ptit con de 16 ans Laughing Nah jai rien contre ceux qui on 16...juste kelkechose contre Aty Wink Et jai jamais dis que jirais jusque la ATY! Prend la poele qu'il a ressus et lui donne un cou sur la tete avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroyer, un taré pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Destroyer, un taré pas comme les autre   Destroyer, un taré pas comme les autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyer, un taré pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Minus Morgul :: lieu public :: Hall-
Sauter vers: