Terre de Minus Morgul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre de Minus Morgul

cité de Milawy et Litias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mariage

Aller en bas 
+10
imotep
darklulu
Lord Kardann
Destroyer
Tohru
kln
Harsesis
onotime
Kalessin
aragor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fingolfin

Fingolfin


Nombre de messages : 36
cité : Hobbitebourg, Province Mineure
Date d'inscription : 19/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyLun 21 Fév à 15:48

Fingolfin passa un bras autour de la taille de Cassandra

Je vais bien mieux maintenant ! Et vous même ?

Fingolfin vit alors Arthur débouler de l'escalier, rouge comme une pivoine

Dis-moi Arthur, qu'est-ce que tu as encore fais comme bêtise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyLun 21 Fév à 16:44

On dirait que mon frère a vu des choses qu'il n'aurait pas dû voir! Laughing Wink
Au fait, il reste du champagne? Mr.Red drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra

Dame Cassandra


Nombre de messages : 36
cité : Duloc
Date d'inscription : 03/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyLun 21 Fév à 17:37

*cassandra senti le bras entourer sa taille et se retourna pour enlacer fingolfin et l'embrasser tendrement*

* elle s arreta et regarda tout autour d elle un léger sourire aux levres les joues rosies... *
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fylia/site/citee%20duloc/duloc.htm
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 30
cité : Phoenix
Date d'inscription : 27/11/2004

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyLun 21 Fév à 18:59

Elle sourit suite aux paroles de Destroyer et l'entraîna vers le saule pleureur où ils s'assirent confortablement l'un à cote de l'autre.

Maintenant que nous sommes bien installés ... raconte moi la vision que tu as eu, tout cela m'a l'air bien mystérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin

Fingolfin


Nombre de messages : 36
cité : Hobbitebourg, Province Mineure
Date d'inscription : 19/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyLun 21 Fév à 21:54

Fingolfin, surpris, ne sut sur le moment pas quoi faire. Puis, pris d'un subit élan, il prit Cassandra dans ses bras, la pencha en arrière, et l'embrassa fougueusement.
Il se redressa ensuite, l'esprit embrumé, se demandait ce qui lui a pris...
Il vit alors Arthur déceler la présence de son frère et le regarder, l'oeil brillant.
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyLun 21 Fév à 22:10

Litias regardait Cassandra et Fin, l'air amusé et fitun clin d'oeil à Fin lorsque leurs regards se croisèrent
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Invité




Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyLun 21 Fév à 22:20

Lucifer avait arrêté de regarder Arthur et restait là, l'air niais à regarder Fingolfin et Cassandra dans leurs romances... grosse erreur de sa part! Car, il ne vit pas son frêre ramasser un grand plateau en argent qui vint s'abbattre rapidement sur son crâne. Il s'évanouit sur le coup. Arthur jubilait et appréciait sa victoire. Il ficella son frère et le traîna dans toute la salle jusqu'au bassin du jardin. Là, il saisit deux grosses pierres et les attacha aux pieds de son frère et hop, il balança le tout dans l'eau froide. Lucifer coula à pic, toujours endormi...

Arthur fouilla alors dans sa poche... mais où était donc passé ce bocal. Il sortit tout un tas de bidules avant de tomber sur une petite boule où 5 petits poissons se dandinaient.

"Désolé mes petits, je vous gardais pour une recette mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut..."

Et d'un geste vif, il ouvrit le couvercle et jeta le contenu dans le bassin...

"Allez mes petits Pirhannas! Bon appétit mes chéris..." fit Arthur un air satisfait aux lèvres. Puis, il repartit vers le palais en sifflotant, comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin

Fingolfin


Nombre de messages : 36
cité : Hobbitebourg, Province Mineure
Date d'inscription : 19/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyLun 21 Fév à 22:43

Fingolfin rendit le clin d'oeil à Litias, puis aperçut Arthur s'approcher sur la pointe des pieds de Lucifer, un plat dans les mains. Il allait le prévenir, mais trop tard !
Voyant Arthur trainer Lucifer hors de la salle, il préféra le suivre, sentant un mauvais tour.


Excusez moi Cassandra, il faut que j'aille voir ce que trame Arthur. Sait-on jamais...

Il embrassa sa belle, lui fit un clin d'oeil, et se pressa de sortir. Il arriva juste à temps pour voir le visage de Lucifer disparaître dans l'eau et Arthur jeter 5 poissons dans l'eau...
Connaissant Arthur, cela ne disait rien qui vaille à Fingolfin.
Il sauta prestemment dans l'eau, et tira Lucifer vers la surface... avant de se retrouver bloqué ! Il vit alors les pierres et allait les détacher lorsqu'il sentit quelque chose le mordre au postérieur.
Regardant, il vit un petit poisson tenter de lui boulloter l'arrière train ! Pfff, Arthur... Du plat de la main, il l'écrasa sèchement, le transformant en bouillie.
Fingolfin vit alors deux autres piranhas s'acharner sur les restes de leur congénère.
Fingolfin détacha alors les pierres et commença à remonter Lucifer lorsqu'il vit un autre piranha lui foncer dessus, voulant manifestement lui picorer le nez !
Il plaça Lucifer entre ses jambes, mis ses mains devant lui, et approcha ses deux index l'un de l'autre, interceptant du même coup le poisson et lui crevant les deux yeux. Fingolfin continua jusqu'à ce que ses deux doigts se touchent...
Il remonta enfin à la surface, quelque peu essouflé tout de même, et sorti Lucifer de l'eau, avant de sentir une nouvelle douleur au pied.
Il sortit de l'eau et écrasa son ce pied un nouveau poisson qui tentait d'avaler son gros orteil.


Arthur,... pfff, sur ce coup,... tu y es allé un peu fort quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kln

kln


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2004

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyLun 21 Fév à 22:52

Apres deux jours d'absence, Kln sortit de la chambre en compagnie d'aragor et legerement ... decoiffée...

-Bon bah , c'est pas tout ça mais l'exercice, ca creuse... Mr.Red
Allons voir s'ils nous ont laissé quelquechose à manger...

Kln se dirigea vers le buffet, trebucha sur une poêle en mythril incrustée d'un rubis, continua comme si de rien...quand elle entendit un cri de douleur venant du jardin... terrible hesitation... le buffet ou l'homme en danger...
N'ecoutant que son courage (et un peu ses oreilles aussi, c'est qu'il a de la voix le bougre...), elle relève ce qu'il lui reste de robe et accourt dans le jardin, se penche par dessus le bassin et admire les pirahnnas


-Mouarf, mouarf celui là il a rien compris.... il bouffe les plantes vertes...c'est quoi son pitit nom??!! demanda t elle à Arthur
Comment ça Kln??!! Shocked

Kln sortit Lucifer du bassin et prepara sa petite vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyLun 21 Fév à 23:04

Aragor descendit des appartements peu de temps après Kln, torse nu, comme s'il n'y avait personne chez lui.Il comprit vite ce qu'avait fait Arthru et utilisa sa magie pour le rattracher sur la chaise sur laquelle il était arrivé, ouis alla au buffet
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin

Fingolfin


Nombre de messages : 36
cité : Hobbitebourg, Province Mineure
Date d'inscription : 19/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyLun 21 Fév à 23:21

Fingolfin courut vers la tour de mage de Minus Morgul afin de faire soigner son postérieur meurtri. En passant devant la chaise où Arthur est ligoté, il lui fait une grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra

Dame Cassandra


Nombre de messages : 36
cité : Duloc
Date d'inscription : 03/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 0:26

*Cassandra entendi crier dans le jardin, se demadant ce que ce pouvait encor eaitre puis elle vit Kln paser en courant... suivit de peu par Aragor qui lui descendait tranquillement les escaliers.... quand elle se rendi compte de sa tenue elle débgluti, secoua la tete, puis s approcha doucement de lui*

- Aragor quel.... t....hum... fete admirable.. j espère que ton mariage c est bien passé ... *elle avait chaud* ... tu as l air.... euh en forme... *elle s approcha d'Aragor et lui déposa une douce bise sur la joue en lui murmurant a l oreille*

- Je crois qu'il vaudrait mieux que vous mettiez un haut... vous etes.... *soupire* perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fylia/site/citee%20duloc/duloc.htm
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 1:21

Aragor se rendit compte que sa tenu était pour le moins inappropriée pour recevoir des seigneurs tels que ceux qui étaient présents

Excusez moi Dame Cassandra, le moment que je viens de passer avec ma femme, m'ont quelque peu déconnecté de la réalité je monte tout de suite m'habiller

Il retourna en trotinant vers la chambre pour enfiler quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra

Dame Cassandra


Nombre de messages : 36
cité : Duloc
Date d'inscription : 03/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 2:13

*dame cassandra étouffa un rire et regarda monter Aragor en poussant un léger soupire..... *

- quel charmeur... et le voila marié...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fylia/site/citee%20duloc/duloc.htm
Fingolfin

Fingolfin


Nombre de messages : 36
cité : Hobbitebourg, Province Mineure
Date d'inscription : 19/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 2:38

Fingolfin revint de la tour du mage, le postérieur en bien meilleur état.
Il vint voir Cassandra, et remarqua son regard trouble et la roseur de ses joues.


Et bien alors Cassandra, serait-ce la petite tenue d'Aragor qui vous a mise dans cette état ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra

Dame Cassandra


Nombre de messages : 36
cité : Duloc
Date d'inscription : 03/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 2:40

*se tourne tres lentement vers la voix qui lui semble familière*

- jeeeeee euuuuhhh... *soupire* ... crois que oui....

*se retourne completement et fait un large sourire a Fin*

- c est parceque je vous ai pas encore vu dans cette magnifique tenue

*elle lui fit un clin d oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fylia/site/citee%20duloc/duloc.htm
Fingolfin

Fingolfin


Nombre de messages : 36
cité : Hobbitebourg, Province Mineure
Date d'inscription : 19/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 2:47

Tiens donc....

Fingolfin regarda alors négligemment ses vêtements

Mais ma foi, je suis tout trempé d'avoir sorti Sieur Lucifer de l'eau ! Je vais finir par attraper un mal ! Permettez Kln que je mette ma chemise à sécher près du feu dans vos cuisines.

Fingolfin enleva donc sa chemise pour se retrouver torse nu, et pris la direction des cuisines. Passant devant Cassandra, il lui jeta un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra

Dame Cassandra


Nombre de messages : 36
cité : Duloc
Date d'inscription : 03/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 2:49

*Cassandra observa le manège de Fin et lorsqu il enleva sa chemis elle devin rouge pivoine Embarassed *

- jjeeeuuhe mais l accompagnier pour pas qu il se perde et qu il trouve bien la cuisine

*elle fit un radieux sourire Mr.Red et suivit Fin pour chercher la cuisine qu en fait elle avait aucuen idée ou elle était*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fylia/site/citee%20duloc/duloc.htm
Fingolfin

Fingolfin


Nombre de messages : 36
cité : Hobbitebourg, Province Mineure
Date d'inscription : 19/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 2:54

Fingolfin tourna dans le couloir et entendit alors les pas de Cassandra derrière lui. Un sourire aux lèvres, il entra dans la première réserve et referma la porte, la laissant juste entrouverte afin de voir le moment où elle passerai...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra

Dame Cassandra


Nombre de messages : 36
cité : Duloc
Date d'inscription : 03/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 2:57

*cassandra essayait de suivre Fin quand au détour d un couloir il eu disparut... et dit doucement*

- fiiiinn..... pssssttt...fin .. ou etes vous passé...

*elle avanca doucement en regardant partout ou elle pouvait si elle voyait fingolfin*

- fingolfin faut que je vous aide a trouvver la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fylia/site/citee%20duloc/duloc.htm
Fingolfin

Fingolfin


Nombre de messages : 36
cité : Hobbitebourg, Province Mineure
Date d'inscription : 19/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 3:01

Fingolfin vit Cassandra avancer lentement dans le couloir, en l'appelant. Il attendit qu'elle soit passée devant la porte avant de s'engager à sa suite, de la suivre sur la pointe des pieds avec toute sa discrétion d'elfe, avant de poser délicatement sa main sur son épaule en disant :Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra

Dame Cassandra


Nombre de messages : 36
cité : Duloc
Date d'inscription : 03/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 3:08

*cassandra s arreta net... se tourna en poussant un hurlement digne d une alarme... et infliga un violent coup de poing a son agresseur.*

* fingolfin tomba ko par terre*

- fin ? ... FIN.. !!!

*cassandra se jetta a genoux*

- FINGOLFIN... *elle le secoua* .. je suis désolée.. vous m avez fait peur... revenez a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fylia/site/citee%20duloc/duloc.htm
Fingolfin

Fingolfin


Nombre de messages : 36
cité : Hobbitebourg, Province Mineure
Date d'inscription : 19/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 3:13

Fingolfin, tout à fait conscient, laissa Cassandra s'inquiéter un peu, faisant le mort. Il entrouvrit discrètement un oeil pour remarquer la pâleur de son teint, à telle point qu'il n'avait pas de mal à voir son visage malgré le pénombre ambiante. Il éclata alors de rire.
S'arrêtant difficilement, il vit alors la mine déconfite de Cassandra, ce qui le fit repartir de plus belle.
Pris de douleurs à l'estomac, il parvint finalement à ne plus rire, prenant Cassandra dans ses bras, la pressant contre son torse nu.


Ne vous inquiétez point Cassandra, je vais bien.

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra

Dame Cassandra


Nombre de messages : 36
cité : Duloc
Date d'inscription : 03/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 3:18

*cassandra pris peur une seconde fois, a l éclat de rire de Fingolfin*

- VOUUUS.. ESPECE DE.... hummm... malotru...

*Fin riait encore il embrassa... et elle l interrompi .. *

- Si je vous aimais pas tant je crois que je vous étrang..l...e... *puis elle se rendit compte de ce qu elle venais de dire*
*elle repris son soufle se calma*

*puis regarda fingolfin dans les yeux qq instants... un sourire mauvais aux levres ... *

*puis elle l embrassa fougeusement sans se soucier ni du lieu... du moment... ni la situations dans laquelle ils se trouvaient*

( desolée pour le flood mais c torp tentant)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fylia/site/citee%20duloc/duloc.htm
Destroyer
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2005

Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 EmptyMar 22 Fév à 11:20

Il se laissa entrainer sous le saule pleureur et s'installa à l'ombre. Promettez moi seulement de ne pas rire!...Mais pendant un instant, lorsque vous êtes rentré avec Kln dans la salle, c'est vous que j'ai vu dans cette magnifique robe...Éclatante de mille feu...Mon pauvre coeur, si j'en aurait encore eu un, aurait défoncé ma poitrine à votre vu Embarassed . C'est pour cela dailleur que quand vous avez attrapé le bouquet, je n'ai pu m'empêcher de sourir puisque cela m'y a fait pensé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Minus Morgul :: lieu public :: salle de réception-
Sauter vers: