Terre de Minus Morgul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre de Minus Morgul

cité de Milawy et Litias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Harsesis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harsesis
Bavard
Harsesis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Harsesis   Harsesis EmptyVen 3 Déc à 21:11

je vais aussi me présenter, je suis l'ambassadeur des Lords du Partage chez les cdl, pourquoi je suis là? la porte était ouverte, je suis entré
l'accueil étant chaleureux je suis rester. plus sérieusement, je suis intrigué par cette initiative d'indépendance, et je souhaiterai en savoir un peu plus sur vous seigneur Aragor, êtes vous un marchand?
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis EmptyVen 3 Déc à 22:01

Ma porte est ouverte à tout le monde seigneur Harsesis, vous n'avez aucunement besoin de justifier votre présence ici

sinon mon indépendance est simplement du au fait que je souhaitais rejoindre les TDM mais Gandalf et moi avons jouer à celui qui serai la plus forte tête des deux, et j'ai fini par annulé ma demande

dommage pour euh Razz

sinon, oui biensur je suis toujours marchand même si mon pouvoir de commerce est bien réduit
Revenir en haut Aller en bas
imotep
Bavard
imotep


Nombre de messages : 32
cité : Menhefer
Date d'inscription : 28/11/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis EmptySam 4 Déc à 11:28

Et oui aragor tu en es plus où au simple clic tu pouvais produire 15 000 bières Wink ou aux contrats d'achat aux sommes exorbitantes ça doit te manquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis EmptySam 4 Déc à 15:00

Oui c'est sur les sommes que je met en jeu maintenant sont besoin moins impressionnante que quand j'avais mon poste de conseiller mais maintenant tout est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
imotep
Bavard
imotep


Nombre de messages : 32
cité : Menhefer
Date d'inscription : 28/11/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis EmptySam 4 Déc à 17:56

Aragor et surtout maintenant moi je peux m'en prendre au passage s'en que personne s'en appercoive Wink
(je plaisante bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis EmptySam 4 Déc à 18:10

Oui j'espère que mon remplaçant regarde bien les caisses et qu'il te fil bien tes 15% de commission sur chaque transaction

comment ça c'est confidentiel? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harsesis
Bavard
Harsesis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis EmptySam 4 Déc à 19:29

je ne peux résister à la tentation de vous proposer un verre à la terrasse de notre guilde (rien d'officiel, je ne suis ici que par ma propre initiative)
l'accueil y est chaleureux, j'y invite d'ailleur tous seigneurs passant non loin de nos terres.
pour ce qui est du commerce, avais vous une boutiques ou je puisse y faire régulièrement mes achats?
Revenir en haut Aller en bas
imotep
Bavard
imotep


Nombre de messages : 32
cité : Menhefer
Date d'inscription : 28/11/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis EmptySam 4 Déc à 20:13

Sans vouloir faire de pub, les CDL font du commerce à des prix avantageux peut être moins qu'Aragor mais nous pouvons fournir de très grosses quantité immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Harsesis
Bavard
Harsesis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis EmptySam 4 Déc à 20:21

merci seigneur Imotep, cependant ma cité n'a pour l'instant pas besoin de grandes quantités, de plus, étant ambassadeur dans votre guilde, je ne préfère pas y avoir des intérêts personnels, je ne voudrai pas qu une malencontreuse maladresse de ma part vienne entacher les relations entre nos deux guildes.
je m'en souviendrai néanmoins,
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis EmptySam 4 Déc à 21:59

seigneur Harsesis, je suis désolé mais je décline votre invitation mais étant indépendant, je laisse loin de moi les affaires qui concernent les guildes ce n'est nullement contre vous

sinon, vous devez avoir l'accès à une salle d'audience pour le conseil de MM (minus Morgul) si vous voulez rendez vous-y, je vous trouverez un endroit tranquille pour en discutter
Revenir en haut Aller en bas
onotime
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis EmptyDim 5 Déc à 0:44

Seigneur Harsesis je vous salue.
juste pour vous dire que je peux aussi commercer avec vous si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Harsesis
Bavard
Harsesis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis EmptyMar 7 Déc à 0:44

enchanté siegneur onotime
je me vois dans l'obligation de rejeter votre offre, étant membre d'une guilde, je ne souhaite pas avoir de relations autres qu'amicales avec les seigneurs des autres guildes, je souhaite éviter les incidents diplomatiques, surtout avec un membre des racailles bien que je n'ai entendu que des éloges à votre sujet Very Happy
je vous invite à boire une petite bière à la Taverne, et je garde votre adresse bien au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
onotime
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2004

Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis EmptyMar 7 Déc à 20:23

Lol, si votre guilde connait quelque problme de stock alors, n'esiter pas a venir me parler. Et pour les eloge merci mais je suis une Racaille gentille, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harsesis Empty
MessageSujet: Re: Harsesis   Harsesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harsesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Minus Morgul :: lieu public :: Hall-
Sauter vers: