Terre de Minus Morgul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre de Minus Morgul

cité de Milawy et Litias
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

:) Empty
MessageSujet: :)   :) EmptyDim 28 Nov à 15:14

Aragor profita que Kln était dans sa cité pour lui faire visiter les jardins du palais. Il s'arrêta sous un grand chène. Il leva la tête vers les branches et fit un signe d'acquissement pourtant personne n'était visible. Soudain une pluie de pétales de roses rouges tomba sur les amants accompagnés de rires étouffés d'enfants

Aragor fouilla dans une de ses poches et en sortit une boire semblabe à celle de sa demande en fiancaille.

En l'ouvrant, elle put découvrir, une bague tressé de trois ors différents et surmontée d'une spinelle rouge. Elle brillait sous les rayons du soleil.

Il mit un genou au sol


Dame Kln, mon ange, mon amour, ma fiancée, mon amante, ma muse, ma moitié ...

Je peux te donner mains surnom qui me viennent du coeur mais un me manque et un des plus importants. Par cette demande, j'espère pouvoir, l'y ajouter.
accepterais-tu de devenir ma femme? Comment on le dit, c'est pour le meilleur et le pire mais avec toi le pire n'est que très insignifiant par rapport au bonheur que tu me donnes.


Il sorti la bague de la boire et la fit miroiter au soleil

Bien qu'elle ait ses limites (libre arbitre, vie et mort, ... sa magie comblera tous tes désirs que ce soit une meilleure récolte de myrtille, que ta brouette avance toute seule ... Laughing
Et moi je me chargera que te combler à ma manière :winx:

Je pense que peu, peut dire beaucoup plus que de longs discourt

JE t'aime

I love you I love you

Il se tut afin de laisser Kln répondre, tout en s'efforçant de penser à respirer ce coup-ci
Revenir en haut Aller en bas
kln

kln


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2004

:) Empty
MessageSujet: Re: :)   :) EmptyMer 1 Déc à 22:08

Mon noble prince,

Cela faisait bien longtemps que j'esperais secretement une telle demande, je l'esperais et je la redoutais, tiraillée entre le desir incessant de te voir, la peur de te voir partir et cette terrible angoisse de ne pas etre capable d'assumer un tel rôle ...

Et me voila maintenant devant toi, les doutes sont partis, je n'ai plus besoin de ma brouette ou des myrtilles depuis que je t'ai pres de moi ...


Je t'aime et je ne reve plus que d'une chose c'est de t'epouser

Kln s'approcha doucement d'Aragor et l'enlaca tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

:) Empty
MessageSujet: Re: :)   :) EmptyMer 1 Déc à 22:23

Aragor la prit dans ces bras aussi tendrement qu'elle et l'embrassa. Ses yeux étaient étincelants laissant facilement deviner qu'il en pleurait de joie.

Ta brouette peut toujours servir pour une différence de ... taille Razz

crois moi, tu es faite pour aimer et tu t'en sortiras très bien en tant que ma femme, je n'ai pas de doute la dessus, et t'inquiète pas le temps que tu reste à mes côtés jamais je ne te laisserai




Aragor s'approcha de l'arbre et attrapa deux jeunes enfants qui lui sautèrent dans les bras d'une branche. Il leur donna une pièce d'or chacun et les chassa gentillement.

on était bien d'accord c'est nous qui annonçons la nouvelle d'accord le ptis?

A Kln

Comment on va annoncer la nouvelle à ton pti vieu? il fait faire une crise cardiaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kln

kln


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2004

:) Empty
MessageSujet: Re: :)   :) EmptyJeu 9 Déc à 1:35

Je m'occupe de Gandalf, il est tout boulversé par le depart temporaire d'Arthur, il ne devrait pas trop faire d'histoire Wink

Et pour parler des choses importantes ... As tu une grande salle pour faire la fete ??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragor




Nombre de messages : 343
cité : Minus Morgul
Date d'inscription : 27/11/2004

:) Empty
MessageSujet: Re: :)   :) EmptyJeu 9 Déc à 12:01

J'ai une grande salle de réception dans mon palais, il doit y avoir moyen d'y loger quelque centaines de personnes Very Happy sans compter un nombre de tonneaux d'alcool conséquence Razz

on va avoir beaucoup de préparation Confused j'ai hate d'être à la fin de la soirée Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:) Empty
MessageSujet: Re: :)   :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Minus Morgul :: lieu public :: taverne-
Sauter vers: